Les Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Adrian Heathcliff [En cours]

Aller en bas

Adrian Heathcliff [En cours] Empty Adrian Heathcliff [En cours]

Message par Adrian Heathcliff Dim 12 Nov - 17:40





LE PERSONNAGE.


• NOM : Heathcliff
• PRÉNOM : Adrian
• GENRE : Homme
• ÂGE : 23 ans
• GROUPE : Chronos (Horlogeum)
• MÉTIER : Étudiant


LE POUVOIR.


Time Snap :
Le pouvoir d'adrian est simple a comprendre. Il ne s'active que si il est sous sa forme horlogeum et lui permet de matérialiser une dague et une épée dans chacune de se mains. En plus de cela il devient capable d’effectuer des courts dash (un peut comme des sauts) a une vitesse élevée. 
A quel vitesse me diriez vous? Et bien cela dépend!

Il peut en effectuer à une vitesse qui pourrait être celle d'une téléportation, apparaissant ainsi derrière son adversaire sans qu'il ne s'y attende s'il ne connait pas son pouvoir. Mais! Si il va à cette vitesse il devient incapable de bouger après sa première attaque.

Il peut donc modifier la vitesse de son dash en fonction de la force qu'il met dans ces jambes, trop de force l'épuisera rapidement voir instantanément , tandis que peu de force ne l'épuisera que peu voir quasiment pas (La vitesse d'un dash moyen est tel que l'adversaire voir adrian lui sauter dessus rapidement , mais peut, avec des réflexes, parer ses coups et le voir venir).
Une autre des contrainte de ce dash est qu'Adrian doit s'accroupir au moins une seconde et canaliser son pouvoir dans ces jambes, plus le dash est rapide plus il devra ce canaliser longtemps (4 seconde max pour le dash instantané).




DESCRIPTIONS.


MORALE
    Adrian sous sa forme nom horlogeum est quelqu'un de blasé, une expression neutre sur son visage quasi constante. Il est dans ses pensé avec son casque sur ses oreilles et ne s'occupent pas de ce qui l'entoure. Néanmoins il sait être sociable et sourit souvent en compagnie de ses amis, si il en as. Il n'aime pas ce battre pour une chose inutile et pour ce qui est des descendants, il n'en as jamais vu mais se dit que se son des êtres humains comme d'autres qui mérite de vivre leur vie comme n'importe qui. 

Si jamais il est confronté a un problème quelconque il adaptera sa phylosophie préférer: "Foutez moi la paix! Je prend mon temps!".


    Sous sa forme horlogeum c'est autre chose. Il devient vite incontrôlable et n'as envie que d'une chose, tuer sa cible. En effet cette personnalité ne supporte pas l’existence de ces monstres qui ont fait de lui ce qu'il est maintenant. Il garde néanmoins son habitude à écouté de la musique pendant le combat et est le genre de personne qui peut traquer son adversaire sur des kilomètres pour s'assurer qu'il est bien mort. Il devient d'ailleurs très borné et fermer d'esprit, seul le sang compte.

Sa phylosophie est simple: "Tue ceux qui t'ont tué"

PHYSIQUE
Adrian est quelqu'un de petit, il mesure 1 m 60 environ et est fin, néanmoins il possède de la force. Il as la peau beige et les cheveux noir ainsi que les yeux marron. Un aira blasé constant sur son visage. Il n'as aucun signe particulier et se balade en T-shirt constamment.


HISTOIRE.


ICI


DERRIÈRE L'ECRAN.

VOTRE PSEUDO : Tenshi Doragon
VOTRE ÂGE : Je sais pas, j'ai un problème de mémoire avec les dates.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Je sais pas, c'est par ou la sortie?
REMARQUES : Quelqu'un à une carte?


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Adrian Heathcliff

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum