Les Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fiche de présentation : Jesse Fox

Aller en bas

Fiche de présentation : Jesse Fox Empty Fiche de présentation : Jesse Fox

Message par Jesse Fox Lun 30 Oct - 18:55



LE PERSONNAGE.


• NOM : Jesse
• PRÉNOM : Fox
• GENRE : Femme
• ÂGE : 20
• GROUPE : Descendant
• MÉTIER : Agent du FBI


LE POUVOIR.


Dark Matter
Le pouvoir de Jesse est la maîtrise des ténèbres, une matière qu'il appelle la "Dark Matter" elle apparaît sous différentes forme, fumée, liquide, solide ...

Dark Matter:





Son pouvoir émane de son propre corps, c'est elle qui le créer, elle peut en faire des armes, faire apparaître des clones de ténèbres, ou seulement des parties du corps comme des bras sortant pour agripper ses ennemis, des objets différents ect... Plus Jesse utilise son pouvoir et plus ça la fatigue.
Son pouvoir de création est limité, la fumée est facile a répandre mais un objet compacte et solide est difficile à maintenir pour Jesse si il est de grande taille, une protection pour Jesse est  presque inutile, car la défense de la "Dark Matter" est faible
Néanmoins la force du pouvoir de Jesse réside dans l'attaque, elle peut facilement attaquer quelqu'un de tout les côtés, en lui cachant la vision avec la fumée.
Le pouvoir de Jesse peut facilement être mortel sous certaines forme, la fumée est plutôt faible en attaque, Jesse l'utilise souvent pour se cacher ou empêcher ses ennemis de voir, ce qu'y les distrait.
Elle utilise souvent son pouvoir pour créer des armes, et très souvent elle créer une énorme faux, ou une lance pour se battre, mais elle varie quand même, cependant les armes créées sont extrêmement tranchant mais très fragile, un seul coup dans une arme la dissiperait totalement.
Jesse peut aussi utiliser son pouvoir pour se déplacer, elle peut prendre la forme de sa fumée mais cette forme est très dur a maintenir pour elle, elle l'utilise vraiment rarement et seulement en cas d'urgence.
Il peut néanmoins, se déplacer à grande vitesse dans sa fumée.
Jesse est lié à une présence dans son pouvoir, une esprit de renard appelé Fuyu qui se manifeste souvent sous forme de dark matter, Jesse est lié au point que ce que ressens Jesse,Fuyu le ressens aussi , elle peux lui parler a n'importe quelle distance et voir a travers ses yeux, elle peut aussi laisser Fuyu prendre le contrôle de son corps, ou rentrer dans le corps de Fuyu, cependant quand Fuyu est dans le corps de Jesse, elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs.
Jesse et Fuyu ne peuvent pas s’éloigner, a plus de 20 mètres il ressente déjà une difficulté, mais ils n'ont souvent pas à s'éloigner l'une de l'autre.
Jesse et Fuyu, étant lié, ressente non seulement leurs émotions mais aussi la douleur, les blessures, si une des deux venait à mourir, l'autre mourrait, cependant Jesse résiste plus aux blessures, c'est pourquoi elle se bat tandis que Fuyu reste tout le temps à l'écart


DESCRIPTIONS.


MORALE
Jesse est une fille très calme, elle prefère prendre son temps pour les choses, reflechir avant d'agir et ne pas faire d'erreur irréparables.
Elle est assez froide en contact avec les gens, elle ne parle presque à personne et ne fait confiance qu'à Fuyu.
Jesse reste assez calme la plupart du temps mais certaines personne peuvent lui faire perdre patience, Fuyu est souvent la pour calmer cette colère qui devient incontrôlable, mais Jesse est souvent têtue.
Jesse et Fuyu sont très proche l'une de l'autre, elle se disent tout et elle ont une confiance absolue l'une en l'autre.
Jesse parle souvent sur un ton blasé, elle reste neutre face à un grand nombre de choses et paraît souvent ennuyée


PHYSIQUE
Jesse est une fille de 20 ans, elle est assez petite et très fine.
Elle a des longs cheveux noirs avec deux couettes longues avec une frange, elle a la peau très blanche, un visage fin et des yeux bleu clairs, elle porte toujours une casquette et un masque sur son visage, un collier noir, un pull noir et un jean slim avec des bottes.
Elle a beaucoup de tatouage mais le seul très visible est celui sur son cou, elle couvre une grande partie de son corps avec ses vêtements donc les autres restent cachés.


HISTOIRE.


Un appartement, un très bel appartement même, dans une grande et belle ville Américaine, un endroit ou elle se sentait assez oppressé, la jeune Jesse, qui dès petite avait du mal avec
les gens, mais elle restait tout de même un adorable petite fille, assez banale, et grandit dans un milieu agréable, avec ses parents et son frère adoré.
Elle eu une enfance des plus normale, rien de spécial ne se passa jusqu’à son adolescence, ou tout commençait à chavirer dans sa vie, Jesse entendait quelqu'un l'appeler dans
sa tête, elle ignorait tout ce qu'elle entendait mais elle commencait à avoir peur au fond, elle n'en parla à personne de peur d'être traité de folle.

Cette voix, que Jesse entendait, n'était pas méchante, plutôt rassurante, mais Jesse ne comprenais pas ce qu'elle faisait dans sa tête, elle se mit à s'isoler, à devenir froide,
Insociable, elle ne parlait plus a personne, ces parents pensait que c'était son adolescence, mais Jesse changeait terriblement de l'intérieur, elle se mit à se méfier,
à éviter tout le monde et même a ne plus trop approcher sa famille, à part son frère qu'elle adorait.
Quelques années après, et c'est la que tout pris du sens pour Jesse, un soir elle commençait à craquer, son caractère pourtant très calme se transforma en folie, et juste avant qu'elle puisse
hurler pour évacuer cette colère, c'est la qu'il se manifesta, le pouvoir qu'elle avait et qui lui fit comprendre sa folie.
Une fumée noire épaisse sorti de son corps, comme l'apparition des ténèbres, cette fumée pris la forme d'un renard, elle le regarda sans rien dire pendant plusieurs seconde.


-Jesse, il t'en a fallu du temps avant de me laisser sortir

Jesse commencait a comprendre, cette voix, c'était celle dans sa tête, elle n'était donc pas folle

- Qui es tu ? enfin je sais qui tu es, tu m'as dis ton nom trop de fois, mais.. je ne t'écoutais pas, j'avais trop peur d'être folle...

-Fuyu, tu le sais oui mais ne l'oublie pas cette fois, j'ai vécu 16 ans avec toi et j'ai jamais reussi à te parler normalement, laisse moi t'expliquer..


Fuyu expliqua à Jesse son pouvoir, appelé Dark Matter, apparemment il appartenait à un ancien descendant qui était mort, il possédait un vrai renard avec qui il était lié,
mais les deux sont morts il y a quelques années, c'est a ce moment la que Jesse commenca à entendre des voix, elle ne savait pas comment mais le pouvoir du défunt était devenu
celui de Jesse, et la renarde était coincé dans sa tête.

- Tu connaissais donc L'ancien propriétaire ?

-Non tu as mal compris, je ne suis pas l'esprit de l'ancien renard, je suis moi même un autre esprit, mais je ne sais pas ce qui est arrivé à l'ancien propriétaire du pouvoir,
je savais juste ce qui était arrivé, comme si c'était imprimé dans ma mémoire.

Les deux se posèrent un moment en essayant de comprendre la situation

- Donc j'ai des pouvoirs, mais je ne sais pas ce qu'il font, et tu es donc sorti de mon corps a jamais ?

-Non je peux rentrer je suis un esprit d'un renard, pas un renard, je reste quand même un esprit qui abrite ton corps, mon apparition n'est que grâce a ton pouvoir.

-D'accord ... mais je ne suis pas folle, c'est ce qui compte, mais maintenant quoi ?

-Je ne suis pas la pour te donner des ordres ou une mission très importante à accomplir tu sais, tu as toujours ta vie et elle t'appartient, tu peux vivre comme il te semble,
je voulais juste que tu sois au courant de qui tu es vraiment, et que tu reste sur tes gardes, tu n'es pas ordinaire, et peu de gens aime les personne dans ton genre, donc
n'utilise pas ton pouvoir pour te mettre en danger.

- J'ai l'impression que même si je sais que je n'étais pas folle, ca ne changera rien..

- Tu es toi même, ne te pose pas trop de question, le temps seul te changera.


C'est ainsi que Jesse et Fuyu vivait enfin mieux ensemble, Fuyu sortait souvent pour parler a Jesse, qui s’entraînait à comprendre l'étendu de son pouvoir,

Jesse se mit en tête d'accomplir son rêve de toujours, devenir un agent du FBI, mais elle allait devoir fare ca sans pouvoir, c'était à la fois une idée dangereuse d'être
entouré de gens qui pourrait la tuer si ils découvrait son pouvoir, mais quoi de mieux qu'être aussi près du danger pour le voir venir.

Jesse travaillait dur, mais Fuyu était intelligente, très intelligente, le concours fut très facile grâce à elle, Jesse pu se concentrer sur son physique, sa force, son endurance,
elle passa 4 ans à ne pas relacher d'effort pour y arriver, et ca paya, même si diviser le travail par deux avait facilité les choses, Jesse pu accomplir son rêve.

Elle devint à 20 ans agent du FBI, la plus jeune qui existait, ce n'était pas normal d'être pris aussi vite mais Fuyu avait bien participé à l'accomplissement de son rêve.

Jesse déménaga en dehors de la maison familiale, elle pu se prendre un appartement à elle seule, et travaillait sans relache, le début de ce genre de carrière n'était pas facile.
Mais Jesse n'avait pas que ca en tête, elle avait des pouvoirs et les cacher toute sa vie serait idiot, elle voulait utiliser les avantages de son travail pour trouver des
gens comme elle, et les comprendre, peut être même les aider, et les proteger.
Jesse n'aimais pas grand monde, mais sachant que certaines personne voulait la tuer pour ce qu'elle était, elle jugeait que se faire des alliés ou amis serait le plus intelligent
à faire, et ce serait le seul type de personne à qui elle pourrait peut être faire confiance.

Ele ne savait pas encore, mais il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir, et elle comptait bien le découvrir tôt ou tard.


DERRIÈRE L'ECRAN.

VOTRE PSEUDO : Kenta
VOTRE ÂGE : 20
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Ancien de l'autre forum
REMARQUES : J'aime les pancakes


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Jesse Fox
Jesse Fox

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum